Comment choisir son modèle d’abri de piscine

Tout d’abord, pour choisir le type d’abri et la forme la plus adaptée, trois critères peuvent rentrer en compte : la configuration de votre espace piscine et la place disponible autour de votre piscine coque ou piscine béton, un panorama à ne pas obstruer par une trop grande structure et enfin l’usage souhaité hiver comme été de votre futur abri. Une fois la forme choisie, l’aspect technique et l’ergonomie de votre abri interviennent. Plusieurs solutions vous sont proposées : abri modulable, abri fixe, abri semi-télescopique et abri entièrement télescopique.

Pour les abris de piscines NET ABRIS télescopiques bas, mi-hauts et hauts, les rails de guidage seront à privilégier si vous souhaitez une manipulation sans effort de l’abri par une seule personne exclusivement à n’importe quel moment de la journée. Les rails assureront un confort et une facilité à l’usage. Si l’aspect esthétique des rails vous rebute, notre gamme d’abris de piscine NET ABRIS bas et mi-hauts sans rail a été suffisamment étudiée pour se rapprocher du confort du rail sans avoir son inconvénient esthétique. Pour l’abri haut télescopique sans rail, un usage par deux personnes sera conseillé.

Les abris NET HAUT fixes à ouverture totale latérale ou par baies vitrées sera le meilleur compromis en cas de manque de place.

Quelques mots clés : abris de piscine, abris piscine, abri de piscine, abri piscine