Matériaux utilisés pour les abris NET ABRIS

Aluminium:

Profil d’aluminium conforme à la Norma UNE-38-066-89. Le produit fabriqué est conforme à la Norme UNE EN ISO 9002:1994 certifiée par AENOR.

Laque:

Le laquage est homologué et certifié par QUALICOAT (exclusivement matériaux de 1ere qualité). La gamme de couleurs, suivant la table RAL, est une des plus vastes du marché. Incluant aussi les laques en imitation bois (Pin, chêne, Noyer,…).

Polycarbonate:

Le polycarbonate utilisé est pratiquement incassable, il peut résister à la grêle, présente une extraordinaire résistance aux impacts etaux changement de température. Les plaques utilisées sont de 8 ou 10 mm pour l’alvéolaire et de 3 ou 4 mm pour le plein, avec chacunes une double protection solaire UV. Les autres caractéristiques détectables du polycarbonate sont la résistance au feu, pratiquement nulle la propagation de flammes, et la résistance aux variations extrêmes de températures (-40ºC a +120ºC).

Eléments de sécurité et de fixation:

Tous les modules métalliques utilisés pour l’abri sont d’acier AISI 304 o AISI 316 venant avec certificat pour son utilisation conformément à la norme NF ISO 9027. Les serrures utilisées sont en TECHNOPOLIMERE SPECIAL de haute résistance, de couleur noir et finition mate. Résistant aux dissolvants, huiles, graisses et autres agents chimiques

Rails:

Pour un fonctionnement parfait de l’abri, vous disposerez de rails au sol en Aluminium Anodisé Satiné (N.S.Q.) de 25 mm de hauteur. Les coussinets de glissement (fabrication propre) sont spécialement étudiés pour une ouverture facile de l’abri évitant le soulèvement de l’abri lors d’intempéries.